L’OFFRE DE COACHING INDIVIDUEL

« Ça commence dans la nature, en fait, le monde d’après. »

« La nature c’est le maître mot de la transition. Le monde de demain, il est complètement intégré à la nature. » Laurent Huguelit

La musique & la danse  

La musique est un langage universel qui révèle notre sensibilité et notre lien à la beauté. Les vibrations contenues dans la musique parlent directement à notre ressenti, à notre corps, à notre cœur et vienne donc toucher notre âme.

A travers le rythme, la mélodie et les paroles, la musique nous permet de nous connecter au moment présent, à qui l’on est, à la beauté, et tout ce que l’on ressent en soi . Elle nous permet d’exprimer des émotions et de les libérer.

La danse est un moyen d’expression, de libération et d’énergisation du corps. Grâce à la danse libre, le corps reconnecte alors avec le mouvement, l’énergie et la joie. Après la danse, nous nous arrêtons quelques instants pour un temps d’intégration de ce qui a été vécu.

Au gré de nos envies, nous danserons librement sur de la musique au début, au milieu ou à la fin, selon l’inspiration du moment.

Des outils lumineux

Durant les séances, au début, au milieu ou à la fin, je vous propose :

  • de démarrer avec une chanson que vous choisissez,
  • de tirer une carte à partir des cartes de coaching que j’ai créés.
  • d’écouter les vibrations de mon bol tibétain,
  • d’écouter une méditation que je créé sur-mesure,
  • d’intégrer un élément à la séance : un objet symbolique ou un élément de déguisement pour ajouter du fun et cultiver la joie

Tous ces éléments permettent :

  • de se connecter à soi et à l’autre,
  • d’installer une atmosphère paisible, sereine, de confiance,
  • de faire des métaphores en lien avec votre sujet.

J’aime me laisser aller à l’inspiration du moment ainsi qu’à ma créativité !

Accompagnement en 4 langues

Français – Portugais – Espagnol – Anglais

Le déroulé du voyage de coaching

La première séance : la séance de décollage !

La première séance fait l’objet d’un travail approfondi pour définir clairement l’objectif global de votre accompagnement. Vous définirez également, vos bénéficies, vos indicateurs de mesure, vos besoins et vos engagements concernant cet objectif.

Cela donnera lieu à l’élaboration d’un « contrat d’objectif » qui sera signé par le coach et le client.

Les séances intermédiaires : les séances de vol 

Chaque séance intermédiaire vise à vous amener vers l’atteinte de votre objectif global. Une séance démarre par l’élaboration d’un objectif d’où découlera un travail d’exploration de ma part via le questionnement, les effets miroir et autres outils de coaching, en vue de vous amener à des prises de conscience. Ces dernières vous permettront de penser à des actions que vous vous engagerez à mettre en œuvre entre les séances.

La dernière séance : la séance d’atterrissage

La dernière séance sert à faire le bilan au regard de l’objectif global et des critères de progression énoncés en début d’accompagnement : elle consiste en une visualisation du chemin parcouru, depuis le début du coaching jusqu’à la fin,  pour mettre en lumière le travail accompli et les évolutions réalisées.

Livre d’Or

« Ouvrez grand les bras pour faire sortir qui vous êtes »

Madeleine Mirocourt, ma professeur de flûte à bec pendant 15 ans